Suivre
Site Search
fr en
 
 

Bruno Delattre

COO

Bruno Delattre est Chief Operating Officer de Hudson Europe, en charge des services financiers, des ressources humaines, de l’informatique et de l’organisation.

Diplômé d'une Maîtrise en Sciences Economiques à l'Université Lyon-II et d'un Master en Audit Interne et Contrôle de Gestion à Toulouse Business School, il débute sa carrière en 1998 dans un cabinet d’audit externe.

En 1999, il rejoint Michael Page France comme Responsable de l’Audit Interne et de la Qualité. Il devient ensuite Directeur Financier d'Antalis-TV en 2005.

De retour chez Michael Page en 2007, il est promu Directeur de l'Audit Interne du Groupe ; poste qu’il quitta en 2013 pour rejoindre Hudson.

.

Success Stories
 

FooterPhone

© 2019 Morgan Philips Group SA – All rights reserved
 
HUDSON

Le groupe Morgan Philips, présent sur 4 continents, est un acteur majeur du secteur du recrutement et du talent consulting grâce à ses solutions innovantes. En moins de 5 ans seulement, le groupe a développé un réseau mondial qui modernise les méthodes traditionnelles de recrutement de cadres dirigeants et d’experts. Morgan Philips offre des prestations de conseils sur mesure, une expertise dans la recherche de talents à l'échelle internationale ainsi que des outils de sourcing digitaux uniques afin d'offrir à ses clients le service le plus performant aux meilleurs tarifs du marché.