Site Search
fr en
 
 

LE TROPHÉE DU DIRECTEUR FINANCIER DE L’ANNÉE & PRIX DU JEUNE FINANCIER

 

Chaque année Hudson décerne le Trophée du Directeur Financier de l’année

CHAQUE ANNÉE HUDSON MET EN LUMIÈRES DES PROFESSIONNELS DE LA FINANCE

Le Directeur Financier est un décideur, il doit se positionner sur des thèmes de fond tels que la pérennité de l’entreprise et la pertinence de son modèle économique.

Chaque année, le jury composé des anciens lauréats, professionnels de la finance et de la gestion, sélectionne les candidats sur dossier et les auditionne. Parmi tous les critères d’éligibilité, une attention toute particulière est accordée à la qualité de leur parcours professionnel et à leur contribution à la performance économique de leur entreprise. L’appréciation de leurs métiers porte sur leur contribution à l’élaboration de la stratégie jusqu’à la qualité de la mise en œuvre de cette dernière. Les critères du jury reposent autant sur des volets financiers que sur des compétences relevant d’un rôle crucial de management.

Lors d’une grande soirée, devant un parterre de plus de 500 professionnels experts dans la Finance, Hudson, la DFCG, ACIES Consulting Group et PwC mettent en lumière une fonction aux nombreux challenges et récompensent les parcours remarquables des nominés de l’année.

Cette cérémonie est l’occasion de revenir sur les grands défis de ce métier et de partager retours d’expérience et bonnes pratiques dans un nouveau cadre prestigieux

 
 
 
 

 

PRIX DU JEUNE FINANCIER DE L’ANNÉE

Logo-Prix-jeune-financier.fw_-242x300

Vous êtes un jeune financier professionnel de moins de 35 ans et vous souhaitez présenter votre expérience, dans un espace de dialogue et de confrontation d’idées entre professionnels de la Finance Gestion ? Participez au prix du Jeune Financier de l'année !

LE PRIX, POURQUOI?

Mettre en lumière les profils en devenir de la profession des directeurs financiers pour leurs réalisations et leurs parcours.

POUR QUI?

L’ensemble des jeunes financiers professionnels de moins de 35 ans (cf. article 2 du règlement du Prix du Jeune Financier).

LES CONDITIONS DE PARTICIPATION

Pour concourir à ce prix, chaque candidat devra apporter la démonstration de ses expériences effectuées au regard de différents critères :

  • ancienneté dans le poste actuel (minimum 2 ans)
  • cohérence du parcours
  • réalisations effectuées
  • management d’équipes
  • exposition internationale

LE JURY

Un jury de pré-sélection examinera les dossiers de participation.

Le jury final composé de Directeurs Financiers et des anciens lauréats du Trophée se réunira en octobre pour retenir les dossiers finalistes.

LA CÉRÉMONIE

La cérémonie de remise du Prix du Jeune Financier a lieu dans le cadre du Trophée du Directeur Financier de l’année qui se déroule chaque année au mois de Décembre.

CANDIDATER

Pour participer au Prix du Jeune Financier de l'année, merci de nous envoyer votre candidature par mail pjf@dfcg.com.

Téléchargez le dossier de candidature ICI

Consultez le règlement du prix ICI

Plus d'information :

Email : pjf@dfcg.com

Téléphone : 01 58 56 58 56

 
Find A Contact
Cécile Cabanis - lauréate 2017
Grégory Sanson - prix spécial
Success Stories
 

FooterPhone

© 2019 Morgan Philips Group SA – All rights reserved
 
HUDSON

Le groupe Morgan Philips, présent sur 4 continents, est un acteur majeur du secteur du recrutement et du talent consulting grâce à ses solutions innovantes. En moins de 5 ans seulement, le groupe a développé un réseau mondial qui modernise les méthodes traditionnelles de recrutement de cadres dirigeants et d’experts. Morgan Philips offre des prestations de conseils sur mesure, une expertise dans la recherche de talents à l'échelle internationale ainsi que des outils de sourcing digitaux uniques afin d'offrir à ses clients le service le plus performant aux meilleurs tarifs du marché.