Suivre
Site Search
fr en
 
 

Enregistrer une Alerte-emploi

Soyez parmi les premiers à recevoir les nouvelles offres publiées qui vous correspondent.

Suivez les 3 étapes suivantes:

1. Lancez une recherche d’offre d’emploi

Indiquez vos critères de recherché dans la barre de recherche ci-dessus. A partir de la page de résultats qui s’affichera vous pourrez affiner vos critères afin de trouver les offres les plus intéressantes vis-à-vis de votre profil.

2. Sauvegardez votre alerte

Cliquez sur le bouton “Envoyez-moi d’autres offres identiques” qui est situé au dessus de la liste de résultats. Remplissez les champs comme indiqué et validez votre demande.

3. Validez votre Alerte-emploi

Afin de valider cette alerte, il vous suffit de cliquer sur le lien qui vous sera envoyé sur votre boite mail par Hudson. Sous 24h vous devriez recevoir votre premier mail, le cas échéant rendez-vous dans votre boite de mails indésirables afin de donner les autorisations requises à Hudson.

Vous pouvez modifier ou supprimer votre Alerte-emploi à tout moment. Pour cela, il vous suffit de suivre la marche à suivre indiquée dans les mails d’alerte.


Vous êtes prêt à vous lancer ?

Créez votre alerte-emploi en lançant une recherche dans la barre de recherche ci-dessus et soyez ainsi parmi les premiers à pouvoir être prévenu des nouvelles opportunités professionnelles qui pourraient vous intéresser.

 

FooterPhone

© 2018 Morgan Philips Group SA – All rights reserved
 
HUDSON

Le groupe Morgan Philips, présent sur 4 continents, est un acteur majeur du secteur du recrutement et du talent consulting grâce à ses solutions innovantes. En moins de 5 ans seulement, le groupe a développé un réseau mondial qui modernise les méthodes traditionnelles de recrutement de cadres dirigeants et d’experts. Morgan Philips offre des prestations de conseils sur mesure, une expertise dans la recherche de talents à l'échelle internationale ainsi que des outils de sourcing digitaux uniques afin d'offrir à ses clients le service le plus performant aux meilleurs tarifs du marché.